Les Cristaux

 

Les cristaux, c'est connu, stockent l'intention ou l'information qu'on veut y placer. C'est connu surtout des scientifiques qui ont créé des montres, des ordinateurs et la ''puce'' intelligente.

 

La Terre Mère change en ce moment. Voyez-la comme une femme qui accouche... très puissante mais aussi dans une grande énergie de perturbation - ou contractions –

 

En ces temps extraordinaires, nous devons nous unir, ensemble et avec la Terre pour la soutenir... et pour notre propre devenir collectif. Il est dit partout que plus nous serons dans la Paix, dans l'Amour, la confiance, plus nous aidons la très forte transformation en cours.

 

Il nous est demandé, pour nous, de nous procurer un cristal. Même petit, la taille n'est pas importante, un vrai cristal et de le porter au cou. C'est le moment de nous reconnecter à notre Mère la Terre.

 

Un petit morceau de quartz sur un bout de cuir ou toute autre matière naturelle (pas de faux métal).  Il peut être petit. Mettez-le aussi au cou de vos enfants, vos bien-aimé/e/s, de vos proches. La planète a besoin de sentir la présence aimante des humains et du cristal qui est ''chargé''. Que son coeur et son lien avec nous - chacun de nous - soit renouvelé. Voilà le plus important que l'on puisse faire actuellement. Très important. Faites-le, comme une grande famille et portez-le, jour et nuit. Et il faut le faire maintenant. Rappelez-vous que ce cristal nous relie tous à l'énergie maternelle de notre Planète.

Avant de le placer autour de votre cou, tenez le cristal dans votre main et priez avec tout votre coeur pour la Terre-Mère ( tel que ''prier'' signifie pour vous ).

 

Toute votre bonté, avec le grand Moi qui s'éveille en chacun. Demandez d'être connectés, toute la race humaine, par le coeur, par le cristal à notre Mère la Terre, à son Amour, ses intentions et à sa Conscience. En tout Amour, portez un morceau de son corps - ce cristal- autour de votre cou, de sorte que l'énergie stockée dans les cristaux de toute la Planète vous soit transmise et qu'elle nous unifie.  

 

S'il vous plaît, transmettez l'information à toutes les personnes que vous aimez. Que tous les humains, de toute race, rediffusent le message et que nous ne soyons plus qu'un, reliés plus intensément par ce cristal.

Enfants de la Terre, notre Mère, nous allons nous souvenir de qui nous sommes et enfin nous lever, pour défendre notre mère et nous-mêmes par l'Amour, grâce à l'Amour.

 

Nous sommes ceux que nous attendions et le temps est venu de nous unir et de nous réunir à la Terre Mère.

Laissons nos cœurs battre ensemble, comme un seul coeur.

Un petit cristal clair, voilà ce qu'il nous faut en toute première nécessité.

 

Quant aux cristaux plus gros que vous possédez peut-être chez vous... Sans le savoir, vous les aviez achetés pour ces temps-ci.

 

 

Il nous est demandé, aussi de manière '' pressante'' de les charger d'Amour pour la Terre, de toute notre bienveillance, de notre coeur ouvert et aimant... et de les mettre dans l'eau des cours d'eau autour de vous. Par l'eau, ils informeront vivement et puissamment la Terre de notre Amour, de notre confiance et de notre bienveillance envers elle.

 

Il suffit simplement de prendre le cristal, placez-le sur votre coeur et envoyez-y tout votre amour pour cette Mère en couches, comme vous le feriez pour votre femme, votre amie, votre sœur qui est en train d'enfanter. Ressentez votre Amour, votre gentillesse, votre bonté, cet espace en vous si pur, si bienveillant... et projetez ces énergies dans le cristal. Il s'agit d'une pile que vous chargez d'Amour... et croyez que c'est exactement ça !

 

Ensuite, allez les mettre dans l'eau. Vous saurez toujours qu'ils y sont... et ils vont tout de suite s'activer pour libérer votre amour et bonté dans l'eau .

Je rêve que nous serons des milliers de personnes à le faire et que toutes les eaux de la Terre seront touchées et transformées.

 

Ensemble, c'est grandiose... quand nous nous séparons des autres, nous ressentons un grand sentiment d'impuissance, mais ensemble, nous accomplissons des miracles. Alors, allons-y !

http://littlegrandmother.net/IMPORTANTCRYSTALMESSAGE.aspx