LES MAYAS DU TEMPS ETERNEL 4e partie

QUESTIONS ET REPONSES

 

Après avoir lu certaines de ces questions, je ne peux pas toutes les lire,je vais faire de mon mieux pour répondre.

 

Il y a ici beaucoup de questions auxquelles je ne peux pas répondre maintenant car je n'ai pas assez de temps.

 

Tout d'abord, j'aimerais dire que ces questions viennent du monde entier.

 

Nous avons tous des idées différentes à propos de la spiritualité, de la vie, et de ce genre de transitions.

 

En voyageant à travers le monde, j'ai découvert que certains ne partageaient pas mon point de vue et inversement.

 

Je vous donne juste ici, ma compréhension de ce que les Mayas disent.

 

Je fais ça pour le peuple Maya. Il s'agit d'une approche et il y en a d'autres, je le comprends.

Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Cela peut sembler facile à dire.

Oui, ce sera un évènement majeur, si tout cela est vrai.

Et je pense que c'est vrai et nous le saurons si ça ne l'est pas, peut être que c'est juste un fantasme.

 

Nous n'aurons pas à attendre très longtemps pour le savoir.

 

Question :

" D'abord 2007, puis 2012 ; et maintenant, vous dites que ça ira jusqu'en 2015. Les sceptiques diraient que vous rétro pédalez sur des choses très spécifiques qui ne semblent pas avoir lieu. "

Je pensais avoir été clair en disant que les Mayas expliquent qu'il y a une fenêtre qui va de 2007 à 2015. Et, ils croient que ces choses commenceront à " un moment " de cette fenêtre, pas à une date spécifique. Et probablement pas le 21 décembre 2012, quand le compteur sera à zéro.

 

 

Une des Questions que je vois se répéter est : " Comment devons-nous nous comporter durant cette période ? Devons-nous nous éloigner des côtes, enterrer de la nourriture ?

Et se préparer à un niveau physique ? "

 

Je ne pense pas qu'une quelconque préparation physique aidera qui que ce soit. C'est une préparation intérieure qui est nécessaire.

 

Bien sûr, vous pouvez faire ces choses mais l'important est le changement dans notre essence, à l'intérieur.

 

Dit en termes simples, c'est aller d'une conscience de polarité à une conscience d'unité. Et c'est la seule chose que nous avons besoin de faire.

Nous devons nous retirer du chemin que nous avons emprunté ces derniers 13000 ans et emprunter le chemin qui est sur le point d'apparaître et qui existait il y a très longtemps avant la chute.

Différentes traditions spirituelles ont différentes idées sur la manière de faire ça, que ce soit les Tibétains, les Hindous, les Soufis les Taoïstes.

Vous devez suivre votre coeur et ce que vous croyez vraiment. Si vous êtes quelqu'un de matérialiste, continuez à gagner de l'argent. Si ça marche pour vous, tant mieux.

 

Je pense que chacun s'en sortira bien. Il n' y a aucune raison d'avoir peur. Je n'ai pas peur, je ne suis pas inquiet , en fait , je trouve ça excitant que nous arrivions à la fin de ce cycle et qu'on en finisse avec la douleur qui existe depuis des milliers d'années. Et une nouvelle façon de vivre est sur le point de commencer pour l'humanité. C'est une époque de beauté, pas besoin de s'inquiéter.

 

 

Question :

" De nombreux chamans parlent de l'importance du 15 août 2009 et du 20 juillet 2010 et du fait qu'il s'agit de moments énergétiques forts. "

 

Oui, j'ai entendu parler de ça, non seulement par les Mayas mais aussi par des tribus du monde entier, en Nouvelle-Zélande et pratiquement partout.

 

Nous verrons très bientôt si cela est vrai car le 15 août, c'est le mois prochain.

Je pense qu'il y a quelque chose qui commencera tout de suite après cette période. Je dois aller en Nouvelle-Zélande avec les Waitahas et les Maoris, nous commencerons le 8 août, jusqu'au 19 août. Il y aura des cérémonies qui commenceront à cette période et qui donneront quelque chose d'incroyable dés le mois prochain, mais je ne peux pas en dire plus.

 

Et pour revenir à mai, juin et juillet 2010, regardez simplement les étoiles, vous pouvez voir par vous-même qu'il y a une période intense qui se rapproche. Je ne sais pas si c'est " le moment " et les Mayas ne le diront pas non plus.

Donc, suivez votre coeur, croyez en vous-même, faites-vous confiance.

Et allez de la conscience de polarité à la conscience d'unité, de n'importe quelle manière.

L'endroit secret du coeur du point de vue de ma tradition, c'est d'aller du cerveau vers le coeur. Le cerveau est la conscience de polarité, le coeur est la conscience d'unité. Et trouver un moyen d'aller vers ce niveau de conscience, c'est se reconnecter avec soi-même car nous avons été séparés de nous-mêmes depuis un moment.

C'est ce que je pense et je ne suis qu'une personne, je ne suis pas si important. Il se fait que je suis là à vous parler, mais il y a beaucoup de maîtres dans le monde qui disent beaucoup de choses.

 

 

Question :

" Est-ce que la mort physique est nécessaire pour atteindre la quatrième dimension, qui est un des tremplins dont parlent les Mayas pour atteindre un autre niveau de conscience ? "

 

D'une façon ou d'une autre et d'après les traditions spirituelles que je connais, la mort physique, la résurrection ou l'ascension sont ce dont nous parlons aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il y ait de différences entre ces trois états. Au niveau où nous en sommes maintenant, si vous mourrez, ressuscitez ou êtes ascensionné, ne fait pas de différence.

Vous irez au même endroit, la quatrième dimension.

C'est là que la conscience va rapidement changer.

Et de là , nous irons vers des niveaux dont il ne faut sans doute pas parler maintenant.

 

 

Question :

" Que pensez-vous de la possibilité de survie de l'homme ordinaire durant la transition de 2012 ? "

A nouveau, le point de vue de ma tradition dit que nous ferons tous le passage. Ce sera plus facile pour certains, plus dur pour d'autres , c'est tout.

 

Ce que nous sommes en train de vivre est pratiquement pareil qu'un accouchement. Durant un accouchement, la mère peut ressentir beaucoup de douleur, il y a du sang. Quelqu'un qui n'a jamais vu un accouchement pourrait penser que c'est plutôt violent. Mais l'aspect supérieur de ça est un nouveau bébé qui arrive dans le monde, une nouvelle naissance.

Et nous sommes dans la même situation à présent.

 

Nous sommes sur le point de renaître dans un nouveau niveau d'existence qui n'a pas de polarité. Plus de jugement, de douleur, de mort, plus de beaucoup de choses et c'est un pas positif dans la conscience humaine.

Nous avons été ici durant 13000 ans et nous sommes sur le point de partir.

Donc, je le répète , ce n'est pas le moment d'avoir peur , mais de célébrer.

 

 

Question :

" Cela a-t-il encore un sens de continuer avec le monde matériel ? "

 

Je pense que c'est une question très importante.

Nous avons une responsabilité envers la vie, envers le dieu qui vit en nous, pour faire de notre mieux. Et chaque minute, chaque seconde de vie nous donne la possibilité de se rapprocher de l'unité, de comprendre et de vivre l'unité de la vie. Donc, oui, nous continuons à payer nos factures,

à faire tout comme si de rien n'était , et nous continuons avec notre vie afin que le temps imparti par Dieu soit vécu pleinement et complètement jusqu'à notre dernier souffle, que nous mourrions d'une mort normale qui n'a rien à voir avec ça, ou que cela la déclenche. Nous serons préparés.

 

A nouveau, il s'agit de croire en vous-mêmes, vous faire confiance et de connaître l'unité de chaque chose partout.

 

Oui, c'est un pas énorme dans le déploiement de la conscience humaine, si les Mayas, Edgar Cayce et les scientifiques du monde entier ont raison.

 

Mais c'est facile, nous pouvons tous le faire.

Et la raison pour laquelle je suis ici est de vous faire prendre conscience que quelque chose se produit en ce moment sur Terre.

C'est quelque chose d'important. Et nous avons besoin de nous préparer intérieurement.

 

Cela ne veut pas dire démissionner ou tout arrêter. Cela veut dire que la télévision n'est peut être pas la chose la plus importante dans votre vie intérieure, même si c'est ce que vous êtes en train de faire.

Il s'agit de faire une étude profonde de qui vous êtes vraiment et de la véritable signification de la vie.

Il est temps à présent de chercher très profondément et de ne pas l'oublier. Mais, si c'est votre chemin, c'est bon aussi car comme je l'ai dit, chacun va trouver sa propre voie pour y accéder.

Mais vous êtes responsables envers la vie.

 

 

Question :

" Devrions-nous construire des maisons en paille ou se débarrasser de notre voiture et vivre en dehors du système ? "

Toutes ces choses pourraient être bonnes pour la Terre, mais encore une fois, il s'agit d'un changement intérieur.

La méditation est la clé : aller à l'intérieur, comprendre et se souvenir de qui nous sommes vraiment et avoir confiance en soi.

 

 

Une personne pose une question à propos de la prophétie des Waitahas

en Nouvelle-Zélande.

Je suis désolé, mais je ne peux pas en parler.

J'ai promis aux Waitahas que je ne révèlerais rien au public.

Mais la prophétie Waitahas est très similaire et je peux un peu tourner autour. Ils disent que le mois prochain (août 2009) il y aura un énorme changement dans l'énergie, si énorme que beaucoup de gens ne vont pas y croire.

Pour savoir si cela va se passer, nous devrons attendre le mois prochain.

 

Les Waitahas sont très anciens. Alors que les Mayas, les Hopis, les Kogis, les Aruacos , les Naguamas et les Wiwas viennent de l'Atlantide ,

les Waitahas viennent de Lémurie, qui est plus antérieure à l'Atlantide et beaucoup plus ancienne.

 

Les Waitahas sont une partie très importante de l'ancien monde qui se connecte avec le monde moderne. Et c'est exactement ce qu'ils font : ils nous demandent de venir.

 

Environ 100 personnes commencent à faire des cérémonies qui elles aussi, n'ont pas été pratiquées durant des milliers d'années.

Ces cérémonies sont aussi préparées de manière secrète et spirituelle, une manière intérieure, pour le changement qui est sur de se produire.

Tout ceci est très similaire à ce qui vient d'être dit sur les Mayas.

Nous verrons, si les Waitahas me donnent la permission de parler de leurs prophéties, alors je le ferais. Mais sans leur permission, je ne peux pas le faire.

 

 

Question :

" J'ai de nombreuses preuves que le 21 décembre 2012, quelque chose va se passer à ce moment spécifique. Comme le I-Ching qui atteindra zéro d'après Terence McKenna et la

technologie " looking glass " qui sera opérationnelle d'après David Wilcock. Le 21 décembre 2012 est cette même date précise dont parlent les Mayas, si bien sur , cela se passe à cette date."

Oui, cette date est précise. Le 21 décembre 2012 se trouve exactement dans l'alignement des cycles.

Même du point de vue de la NASA, le 21 décembre 2012 est une date particulière, car ce ne sont pas seulement les indigènes, mais aussi la science qui peut voir que c'est un moment dans le temps incroyablement précis.

Mais encore une fois, les Mayas répètent que même si les cycles se terminent à ce moment-là et que le I-Ching atteint zéro, le véritable changement de conscience est la suite d'évènements qui commencent avec le changement des pôles physiques et magnétiques.

C'est le changement de conscience qui a lieu directement après ça qui est important.

Et je ne sais pas comment cela se passe exactement, ni les Mayas non plus.

 

Don Alejandro a été très clair à ce propos, il a dit qu'ils ne peuvent pas prédire le moment précis où cet immense changement aura lieu, mais cela ne se passera probablement pas le 21 décembre 2012.

Cela se passera à un moment dans la fenêtre de temps entre 2007 et 2015.

 

Donc , il est possible que rien ne se passe le 21 décembre 2012 parce que cela pourrait se passer après selon les Mayas.

 

Cela pourrait se passer jusqu'à 3 ans après. Mais ils sont convaincus, ainsi que les Waitahas, les Aborigènes d'Australie , les Zoulous d'Afrique, les Hopis et les tribus du monde entier, que cela se produira.

Nous avons atteint la fin de ce cycle et nous allons bouger vers un nouveau niveau de conscience.

C'est super, nous devrions le fêter.

 

 

Question :

" Cher Drunvalo, tous les êtres illuminés ont dit que la vérité est au-delà de cette transition. Il faut aller au-delà des portes du monde en unité. Les cérémonies, les rituels, les cristaux ... , bien que fascinants, ne sont pas les plus importants. "

Oui, je comprends cela, mais quand je parle de cérémonie telle qu'elle est présentée par les Mayas et d'autres tribus, il ne s'agit pas des cristaux ou du feu ou des objets qu'ils utilisent, vous pouvez jeter tout ça.

 

Ils peuvent s'asseoir les yeux fermés, sans rien utiliser.

 

Il s'agit d'un changement de conscience ayant lieu en ce moment au sein de l'humanité et la vérité est la seule chose qui compte vraiment.

Cette vérité parle de se redéployer sur Terre et je suis ici par pur amour pour vous et pour la vie, à essayer de vous enthousiasmer afin que vous commenciez à chercher en vous-mêmes.

 

Nous sommes si prés de la fin de ce cycle.

 

Et ce que vous avez vu sur cet écran, les cristaux, les crânes de cristal et tout ça, était relié à l'expérience Maya.

Et c'est vrai ce que vous venez de dire, je suis d'accord avec vous.

 

J'espère qu'en voyant tout ça, vous comprenez que l'intention n'est pas de déclencher de la peur chez vous ou de vous inciter à faire des trucs dingues, comme arrêter de travailler par exemple.

 

Continuez avec votre vie, c'est le plus important.

 

Nous ne savons pas ce qui va se passer dans le futur.

 

Nous avons toujours fait des prédictions.

 

Nous avons prédit que le soleil allait se lever à un moment bien spécifique demain matin. C'est une prédiction, cela ne veut pas dire que ça aura lieu.

Mais, parce que cela est arrivé si souvent auparavant, on peut dire, oui, il se lèvera à 5h32 demain matin.

 

Les Mayas ont vu ces cycles se reproduire deux fois auparavant et ils savent que nous sommes retournés à ce moment et ils connaissent le genre de changements qui ont eu lieu avant.

 

Et nous sommes juste ici pour vous secouer un peu afin que vous preniez au sérieux la méditation et le travail intérieur, car il est plus que probable que tout comme le soleil se lèvera demain, le cycle va recommencer.

 

Pour ceux d'entre vous qui voudraient regarder les cérémonies Mayas en détails, nous avons mis tout ce qui s'est passé au Guatemala sur un DVD à la demande des Mayas.

 

Ceci est d'ailleurs pour moi incroyable, car d'habitude , il ne vous permettent jamais de rien filmer.

 

Ce DVD, " La sagesse ancienne des Mayas " , vous pouvez aller sur

www.onelotus.net et l'acheter si cela vous intéresse.

 

 

 

 

Il y a deux choses importantes :

la première est que l'on parle de la prophétie Maya , de ce qu'ils en disent, du timing des cycles.

 

Mais il y a autre chose qui dure depuis 13000 ans sur Terre également associé aux anciennes tribus et cultures du monde, qui est incroyable et très très positif et qui a lieu actuellement sur Terre.

Nous ferons une autre émission appelée " La Naissance d'une Nouvelle Humanité ". Et quand vous verrez ça, vous commencerez à voir la beauté qui se déploie autour de nous en ce moment.

 

Je peux comprendre que cette émission soit un peu déroutante, mais quand vous verrez ça, vous comprendrez vraiment que la vie est magnifique et que nous vivons dans l'époque la plus incroyable.

 

Sur ce, je vous dis au revoir. Je vous aime et je vous souhaite les meilleures choses pour les changements qui sont sur le point d'avoir lieu.

 

In Lak'esh.