Soins Angéliques IET

Publié le par Chrystèle

Soins Angéliques IET
La mission de l'IET est d'aider les anges à transformer le monde, un cœur à la fois.

Nous pouvons conserver tout au long de notre vie les mémoires de toutes nos expériences vécues. Lorsque nous vivons un événement blessant ou stressant, les sentiments et les émotions qui sont générés par cet événement peuvent se réprimer à l'intérieur même de nos cellules et créer des tensions ainsi que des blocages énergétiques.

La technique IET consiste à allier des gestes doux sur des régions bien précises du corps et l'énergie angélique de 9 anges.

De cette façon neuf émotions principales comme la culpabilité, la méfiance, la honte, la menace, la colère, le chagrin, la colère, le stress, l'impuissance et la peur vont être débloquées.

A leur place neuf empreintes positives vont être activées comme l'innocence, le pardon, la confiance, la fierté spirituelle, l'estime de soi, le soutien....

Pendant la séance vous êtes allongés tout habillé sur la table de massage. Vous avez juste à vous détendre et à accepter de recevoir, guidée par les 9 anges, dans la joie et la douceur, je m'occupe du reste !

Ci-dessous vous trouverez une interview ainsi qu'un article de Stevan Thayer qui est à l'origine de la technique, réalisée par Delphine Morizot http://www.anges-et-mission-d-ame.com/ :

- Qu'est-ce que la Thérapie d'Energie Intégrée ? - Comment l'IET a commencé ?

- Des séances IET... au système de formation en IET - La première manifestation de l'Ange Ariel - Les différentes contributions d'Ariel - L'arrivée des 8 autres Anges - L'IET et la Mission d'âme

- l'IET dans le monde d'aujourd'hui - La relation de Stevan avec Ariel - Petit message d'Ariel

"La Gazette de l'ésotérisme" magazine 2007 http://www.les-anges-de-guerison.be/articles_sur_liet.html

Publié dans Me rencontrer

Commenter cet article