EMF Balancing Technique ®

Publié le par Chrystèle

 

Nous sommes tous entourés d’un champ électromagnétique (CEM), dans lequel se reflète tout notre nos forces, nos faiblesses, nos rêves, nos peurs, notre façon de donner et de recevoir, notre état de santé, etc.…

Ce champ est en interaction constante avec celui de tous les êtres vivants qui nous entourent ainsi que celui de la terre.

Notre CEM, de par nos expériences et nos comportements présents et passés, peut se déséquilibrer, se surcharger ou s’affaiblir, occasionnant des problèmes d’ordre physique, mental, émotif ou spirituel.

Au cours d’une session de EMF Balancing Technique® vous faites l’expérience de votre propre champ électromagnétique et des schémas qui y sont contenus.


C’est une méthode simple, concise et efficace qui permet de nettoyer, fortifier et harmoniser votre champ. Un calibrage complet du champ s’effectue en 4 phases. Chacune possède sa démarche, son schéma énergétique et son avantage propre.

Les phases/séances se déroulent de la phase I à la phase IV, puis peuvent être répéter autant de fois que nécessaire selon les besoins de chacun.

LES 4 SEANCES EMF :

Phase I : Sagesse et émotions - Relier la tête et le cœur
– Libérer le stress accumulé.
– Équilibrer les pensées et les émotions pour développer la sagesse du cœur.


Phase II : Autodirection et Autosoutien - Libération des expériences négatives du passé
– Travail sur les expériences du passé : chaque expérience de vie, positive ou négative, s’inscrit dans le champ de la personne. Les mémoires négatives peuvent devenir des freins à l’action, empêchant la personne d’aller de l’avant en répétant des schémas de comportements négatifs.
– Accéder à davantage d’autonomie et retrouver sa direction.


Phase III : Rayonnement de l’Énergie Centrale - Alignement, centrage
– Travail sur le rayonnement de l’énergie et l’alignement avec l’énergie du cœur : si vous êtes alignés, vous pouvez rester centrés et rayonner intentionnellement une énergie apaisante.
– Alignement avec les énergies du ciel et de la terre.
– Maîtrise personnelle de sa vie et de ses choix.


Phase IV : Accomplissement Énergétique - Se relier au Moi du futur potentiel
– Le passé et le présent travaillent en synchronicité et permettent de co-créer le futur souhaité en partenariat avec l’Univers.
– Libération et Activation de son potentiel dans le futur.

 

EMF Balancing Technique ®

Publié dans Me rencontrer

Commenter cet article