La Paix par Joéliah

Publié le par Chrystèle

Bonjour et beau moment présent.

Saul, par l'entremise de John Smallman, enseigne aujourd'hui, s'il fallait encore en ajouter, sur l'importance du pardon pour vivre libre et en bonne santé psychique et physique.
Le pardon à soi et aux autres, entraîne la paix du mental, des émotions et donne de la force, car toute l'énergie occupée à maugréer, à maudire, à se culpabiliser ou à se morfondre est enfin libérée et à la place, une émotion de paix et d'amour prend la place et nourrit la créativité et la vitalité.

Il conseille de demander de l'aide aux guides si besoin : "Nous savons que le pardon est pour vous le moyen le plus rapide de libérer votre prise sur l'illusion, car il rompt toutes les entraves et attaches afin que rien d'autre ne vous empêche de vous immerger avec bonheur dans l'Étreinte aimante de Dieu. Alors, appelez-nous pour nous dire que vous voulez sincèrement étreindre le pardon, et vous ressentirez instantanément la chaleur et l'approbation du champ d'Amour qui vous enveloppe à chaque instant."

Pardonner est un acte d'amour pour soi et pour les autres, pour la vie.

Actuellement, il y a une menace de guerre qui pourrait toucher le monde entier.
Aussi, unissons-nous pour aider à la pacification et comme tout commence en soi et rayonne autour et que nous sommes tous un unis de la source, demandons sincèrement pardon de nos déchirures intérieures, de nos prises de pouvoir, de notre violence intérieure et de l'illusion de la séparation qui créé ces tensions.

Unissons-nous pour envoyer le rayons rubis doré de la paix et le rose de l'amour sur l'humanité et en particulier sur les Ukrainiens et les Russes, sur Mr Poutine et les autres dirigeants concernés.

Prions pour que les cœurs s'ouvrent et que la conscience du respect de la vie prenne priorité sur l'orgueil des Ego.

Demandons l'aide des anges de la paix pour qu'ils insufflent l'énergie de calme et de respect sur chaque humain concerné car ils n'agissent que si les humains le demandent, en fonction de la loi de libre arbitre qui règne sur la terre.

Visualisons le drapeau de la paix flottant sur l'Ukraine et dans nos cœurs.
Pour notre part, nous l'avons mis à flotter en réel dans le jardin... et si vous pouvez le faire, ou allumer une bougie, ou un autre acte symbolique, n'hésitez pas, car toute pensée et acte positif pour un même sujet s'ajoute.

Unissons-nous virtuellement et si possible en groupes physiques pour unir nos intentions de solidarité paisible pour l'humanité entière.
Que l'amour soit le lien actif.

Paix et amour à toutes et tous.
Joéliah

La Paix par Joéliah

Publié dans La Paix

Commenter cet article